Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesenfantspapillons-karinepigeau.over-blog.com

Quelques nouvelles!

Gérard, Christine, Justine, Grégory et Lina
Gérard, Christine, Justine, Grégory et Lina
Gérard, Christine, Justine, Grégory et Lina
Gérard, Christine, Justine, Grégory et Lina
Gérard, Christine, Justine, Grégory et Lina
Gérard, Christine, Justine, Grégory et Lina

Gérard, Christine, Justine, Grégory et Lina

Des nouvelles, enfin…

Les journées passent à une vitesse folle.

C’est pas faute de les optimiser !

Debout à 4h45 depuis plus d’une semaine !

Yoga avec les filles de la « Girls hostel » pendant 30mns.

Avant qu’elle commence son travail, je masse Mariahamal.

Elle a été atteinte par la polio et a aussi une scoliose. Nous avons financé l’achat d’un fauteuil électrique il y a 2 ans, mais son bras gauche la fait encore souffrir.

J’ai commencé à la masser il y a 4 jours et elle me dit que ses douleurs aux bras diminuent.

Je passe faire un petit coucou aux enfants du « Home children » avant qu’ils commencent leur prière.
Ensuite c’est exercices matinaux sur le toit, thé, écriture, préparation de la journée pour la réalisation du documentaire et rendez-vous avec les responsables du centre pour affiner les propositions de financement des différents équipements.

Déjeuner et pour mon après midi ce sera massage des kiné pendant leur pause repas et massage des enfants qui viennent aux centre physiothérapie à partir de 15h.

Autant vous dire que mes journées sont bien chargées !!!

Mais étrangement je ne suis pas fatiguée ;-)

C’est surement ça le bonheur !

Afin de prendre un peu de temps pour nous poser un peu quand même nous sommes tous partis à Kanyakumary de jeudi matin à vendredi soir.

Une semaine de plus s’achève, et quand en fin de journée je m’allonge sur mon lit je me dis qu’il reste tant à faire…mais que c’est déjà pas mal…

 

Je vais passer ma plume à chaque bénévole.

Chacun pourra ainsi vous décrire sa journée.

 

C’est Lina qui va commencer.

 

Bien à vous et comme d’hab humanitairement vôtre !

Karine PIGEAU

Présidente de l’association Les enfants papillons

Mariahamal

Mariahamal

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article