Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesenfantspapillons-karinepigeau.over-blog.com

De retour

Voila un peu plus d'1 an que j'ai quitte cet endroit. Je ne me doutais pas que j'y reviendrai si tot. Le rythme du centre n'a pas change. Certains batiments ont ete agrandit et des personnes ont quitte cet endroit, certains pour toujours.

Mes 2 petits gars decouvrent avec etonnement, curiosite et fascination ce pays.

Le container est parti le 14 et arrivera le 31 comme prevu.

Les enfants sont toujours aussi accueillants et chaleureux. On a commence a filmer, William se familiarise avec sa camera mais surtout ce nouvel environnement. Et Matthieu s'adapte tant bien que mal.

Pas encore de photos mais la prochaine fois, c'est promis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il me tarde tellement de partager vos sourires , qu'il a fallu que je retienne mon âme qui était déjà partie là bas,j'ai du tenir mes rennes pour rester dans le présent, ici ,loin de vous,j'ai<br /> alors décider de vous envoyer une pensée,et de rester accrocher à ma liberté,ainsi je peux être heureux pour vous et pas cruellement jaloux de votre bonheur,me contenter du mien,et espérer le<br /> partager bientôt avec vous...De tout coeur !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> PS. Espérant que le les retrouvailles avec certains a fait que le départ d'autres n'a pas été trop difficile.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Sounds good. With you every step of the way. XXXXXXXXXXXX<br /> <br /> <br />
Répondre