Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesenfantspapillons-karinepigeau.over-blog.com

La boucle est bouclée

Après un an et demi de travail le matériel vient d'être donné aux enfants du centre Amar Seva Sangam. Comme je n'ai pas pu distribuer moi même les équipements c'est M. Selvaraj qui s'en ai chargé. Je lui avais fait promettre de m'envoyer des photos. Il l'a fait. Il n'y en a que 3, j'aurai voulu tous les voir, mais il a tenu sa promesse. Les voici :

 

 

 

scan0023.jpg

 

 

 

 

Selvee et Manee posent avec leur nouveau fauteuil. Elles sont toutes les 2 atteintes par la polio.

 

 

 

 

 

 

scan0024.jpg

 

 

 

 

 

scan0025.jpg

 

 

 

Voilà, la boucle est bouclée. Cette première mission n'a été possible que grâce au soutien de tous. Pour 2011 nous serons à nouveau au centre en octobre, mais cette fois pas de container. Nous achéterons le matéreil en Inde auprès d'un fabricant indien. Alors on continue... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article