Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesenfantspapillons-karinepigeau.over-blog.com

Le dénouement...

Le container est arrivé hier au centre Amar Seva Sangam, enfin...

Nous attendons maintenant les photos des enfants avec leur nouveau matériel. La facture du dédouanement ne m'a pas encore été adressée mais je ne m'inquiéte pas, dans ce sens là ils ne devraient pas tarder!

La mission est donc pratiquement achevée.

Suite aux  problèmes de délais, l'incompétence de certains professionnels du transport et la facturation totalement disproportionnée du dédouanement je ne réitère pas l'expérience.

Je ne récupère plus de matériel, mais je continue. J'ai maintenant quelques contacts de fabriquants en Inde. La prochaine mission sera de faire faire des équipements sur mesure et de remplacer au fur et à mesure le matériel d'occasion par du matériel neuf.

Forte de cette expérience et avec moins d'intermédiaires et une meilleure évaluation des besoins nous seront plus efficaces.

Pour nous aider dans notre action vous pouvez acheter notre calendrier 2011.

Il est à 15 euros.

Vous y trouverez les photos des sourires des enfants du centre que j'ai moi-même réalisé.

Pour vous donner une idée. Avec environ 5000 roupies on peut acheter un fauteuil roulant neuf en Inde. 5000 roupies c'est 80 euros. Rien qu'en vendant mes 150 calendriers je peux en acheter 10.

Vous pouvez les trouver à la boutique d'artisanat Indien et éthnique "Anjali", rue des trois Coigneaux à côté du fleuriste "La Java Bleue", au salon de coiffure "Bulle d'Air" rue de Verdun ou encore en me contactant par mail : lesenfantspapillons@gmail.com ou par tél au : 06 69 44 61 37.

Merci de faire passer l'infos.

Je vous tiens informée de la suite.

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article