Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesenfantspapillons-karinepigeau.over-blog.com

ça y est !!!

P1080303

 

 

 

 

Bonsoir à tous,

Et voilà, le montant est atteint, la somme est réunie !
L’argent sera versé directement sur le compte de l’association Les enfants papillons après la date limite, le 10 janvier.

...

S’il y avait un minimum en revanche pas de somme maximum, donc même si le montant est atteint il est encore possible de participer pour ceux qui le souhaitent.

En ce qui concerne les contreparties, les news-letters seront envoyées directement pour les contreparties ce sera après mon retour en avril ou mai.

Je ne suis pas peu fière de la confiance que vous m’accordez et vous en remercie encore.
La mission en Inde débutera le 20 février. Vous pourrez nous suivre via facebook ou notre blog : lesenfantspapillons-karinepigeau.over-blog.com
N’hésitez pas à nous laisser des messages !

Merci infiniment à tous pour votre soutien.
On vous souhaite une excellente année 2015 !
Humanitairement vôtre !
Karine PIGEAU
Présidente

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
félicitations! je vous souhaite beaucoup de bonheur ,de partages et de belles émotions lors de votre séjour en Inde,tenez nous au courant!<br /> cordialement
Répondre