Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesenfantspapillons-karinepigeau.over-blog.com

comme promis

L'Inde...Soit on l'aime soit on la deteste mais ce pays n'a pas de demi mesure, c'est tout ou rien. Malgre tout, j'aime cet endroit.

Ici, la regle d'or est : "ne jamais rien prevoir et toujours etre pret au cas ou, toujours". Mon container est a la douane depuis le 6 novembre, on m'avait dit que le dedouanement se faisait entre 3 et 7 jours..."Vait" ils disent ici au lieu de "Wait ".

Alors je dois envisager l'hypothese que je serai peut etre partie quand le container arrivera...ou pas...Dans tous les cas la liste des beneficiaires est faite en accord avec mes souhaits et les decisions du centre.

Nous avons cependant participe au frais d'achat d'un lit "medicalise" pour un des patients de l'hopital qui doit etre opere, il recevra egalement un matelas a l'arrivee du container et nous avons aussi paye pour la nourriture et un aide soignant pendant son hospitalisation 6000 roupies, soit a peine 100 euros. Je vous raconterai son histoire un peu plus tard.

Comme je rentre la semaine prochaine je profite de chaque moment au centre, alors voici quelques photos pour vous faire patienter...

 

 

 

 

Chutes de Courtallam pour le Deepaweli

 

 

 

025.JPG

 

 

 

 

032.JPG

 

 

042.JPG

 

 

 

 

 

Tout le monde a pu participer pour celebrer Deepaweli, les lits de l'hopital sont sortis pour voir le spectacle!!!

 

  

050.JPG

 

 

 

168.JPG

 

  

205.JPG

 

 

 

294.JPG

 

 

 

NOus avons tous mis de nouveaux vetements

 

 

067.JPG

 

  Dans l'apres midi les enfants ont commence a "jouer" avec les "patas"

 

051.JPG

056.JPG

Toutes ces photos ont ete realisees par Arno CATHALA, Asso TOUCOULEURS, 6 rue Pilet, quartier St Michel a Bordeaux.

 

 

 

 

Vous embrasse et vous tiens au courant de l'arrivee du container.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article